|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 07:15:38 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
totten15 | Je viens de découvrir le festival OctoGônes qui a lieu ce week-end, c'est sympa d'y aller tranquille avec des enfants ? Ou bien c'est vraiment blindé ? |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
totten15 |
Philip Morris Ballerine | Cherche MMA ocotogone --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
totten15 | J’ai appris un truc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-09-2022 à 14:31:11 |
Pyrite |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:47:06 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-09-2022 à 19:35:25 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
totten15 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Un vélo pliant Peugeot vintage fin 60 début 70, ça peut intéresser des gens vous pensez (pour de l’argent œuf corse)
--------------- we are the dollars and cents |
|
Yionel Profil : lactique |
et c'est combien d'argent? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’connais pas la cote du vélo vintage, je comptais sur des connoisseurs --------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
Best I can do is 10 bucks. Message édité par kronoob le 01-10-2022 à 19:02:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
Allez 12 euros. Message édité par TrakT le 01-10-2022 à 20:03:28 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Au poids de la ferraille, ça fait 15 balles ici. Je viens le prendre demain. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak |
|
Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à jeter une trottinette dans un cours d'eau ? Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2022 à 22:03:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La connerie humaine |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | encore un temps maussade, ça devient lourd là |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |