|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:15:14 |
Asgarde64 | En plus j'aurais mis une annonce avec le prix sans box pour toucher plus de monde. |
harold_finch | On vient de l'acheter avec ma copine, merci pour le lien vous pouvez supprimer.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Corran Horn lol | j'habitais dans un appart dans ce genre, ça se loue en 1s avec des fautes d'ortho dans la description |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 17-08-2022 à 14:10:31 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:12:42 |
Corran Horn lol |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Alerte météo: il fait tout gris et j'entends tonner le tonnerre |
harold_finch | Il fait tout noir ouai --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
la classe @ dallas eZploZZé | Ouais c'est TOUT NOIR dans l'ouest --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha, un éclair |
Chou Andy Would you know my nem | Pluie ! Pluie à l'avant du peloton ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est marrant ça à commencé partout en même temps ^^
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Calmez-vous les gones, c'est juste un orage avant le retour de la canicule version tropicale |
Chou Andy Would you know my nem | Tsunami sur la Saône --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon là j'avoue que c'est une jolie tempête. J'aimerais pas être en vélo là-dessous. |
lilidurhone | Le déluge Lyon 8 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | wow, la violence ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Yionel Profil : lactique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-08-2022 à 16:02:25 |
harold_finch |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
la classe @ dallas eZploZZé | Fait froid.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Captainpoularde |
Tu es certain des dates? J ai acheté un t 3 entre sans soucis et laccassagne de 69m2 en 2019 pour 400. Revendu il y a un an pour 450. Achat et vente en moins de 48 h donc les prix étaient cohérents. |
djoul |
lilidurhone |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |