|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 17:25:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Captainpoularde |
Non c est juste qu'il aime bien les potins. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 17-08-2022 à 18:07:19 |
garath_ |
djoul |
|
djoul |
|
lilidurhone |
|
djoul |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On a pris le gros orage qui donne de la pluie, c'est St-é qui s'est fait defoncer avec de la grèle!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 19:10:20 |
ben547 | On va peut être attendre quelques jours avant de crier victoire, ça a quand même l’air bien degueu demain. |
_Makaveli_ | St E ils ont morflé ouais ! Les images de l'hôpital... --------------- Humanity is overrated |
Teto Ligne de fuite | Oui, impressionnant. Et à priori très localisé. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Même si on n'est pas du tout dans le coin de Saint Etienne on n'a pas eu de grêle du tout ici. |
pingouinnuclaire | Je viens de voir les images de sainté --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Hier sous la grêle à Vénissieux, de l'eau jusqu'aux chevilles... Et j'étais en vélo. Message édité par Kypper le 18-08-2022 à 08:01:16 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a eu de la grêle à Vénissieux ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La température dans l'appartement qui n'arrive pas à descendre sous les 24 °C, bonjour le rayonnement des murs |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://twitter.com/X345__/status/1559899610780499968
|
djoul | Mais tellement. |
TrakT Do nothing. | Quel bon sens ce corti9000 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a aussi cette pub Suisse qui devrait vous plaire
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Yionel Profil : lactique | Oui, elles sont faussées ces stats. Le fait même de monter sur un vélo est une faute! Faute grave! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Par curiosité je suis allé voir les chiffres de la sécurité routière.
|
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-08-2022 à 13:41:23 |
Manisque |
Ce n'est peut-être qu'une impression quand j'y travaillais, mais j'y croisais plus de VTTs et de vélos de course dans la montagne que de vélos de ville. Fort possiblement parce que j'étais à la montagne et pas en ville . Edit: d'ailleurs, un collègue s'était ramassé une belle pizza à vélo de course sur le cas typique mi-flotte grasse mi-glace avant une épingle entre chez lui et le boulot . Message édité par Manisque le 18-08-2022 à 13:51:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© | Je vous remercie pas avec vos discussions de vélos, voilà ce que j'ai comme pub FB ciblée maintenant !!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Manisque |
J'espère que c'est fait sur un cadre Pigeot, histoire de perpétuer la tradition de 30 ans de trains arrières "joueurs" entre l'AX et la 206+ . Message édité par Manisque le 18-08-2022 à 13:58:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |