|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 16:14:14 |
totten15 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi le mieux pour découvrir l'escalade pour un enfant : Vertical'art ou Climb up ? On est à mi-chemin des deux ça tombe bien |
Kaffeine Noisette | Pour de la voie? Du bloc? Quel âge? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour du truc qui grimpe |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a déjà l'accrobranche derrière Fourvière, c'est pas de l'escalade mais au moins elle se fera déjà une idée.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Daphne kernel panic | Les vrais lyonnais disent le parc de la Sarra mais sinon on l'appelle aussi le jardin des Hauteurs. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 16:44:51 |
Kaffeine Noisette |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi | Tiens puisqu'on parle des services municipaux / métropolitains....
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Du coup pour les curieux, les trous dans la chaussée, et plein d'autres trucs, c'est là : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ben547 |
Et pour les lyonnais tatillons, le parc des hauteurs englobe le parc de la Sarra |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
ekke | De mon côté je vais lancer une proposition de végétalisation du toit de notre immeuble. Quelqu'un a déjà tenté ça? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-08-2022 à 18:04:20 --------------- we are the dollars and cents |
Jambonherta |
|
squalezone |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Vous vous foutez de ma gueule, mais c'est tout à fait sérieux.
Voilà, idem. J'ai aussi parfois des glouglou. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les vrais lyonnais seraient-y pas un peu casse couilles? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 27 putains de degrés en rentrant chez moi ce soir bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ben547 | J’aimerais bien avoir 27 moi |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est quoi le plan ? |
Publicité | Posté le |