|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ben547 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:39:23 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Est-ce que quelqu'un connaît des incantations style danse de la pluie? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 02-08-2022 à 06:50:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A ce propos : vous avez pas constaté des baisses de débit d'alimentation en eau par chez vous ? Chez moi des fois j'ai presque quasi rien, puis ça revient.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ben547 | rien dans le centre ( même au dernier étage d'un vieil immeuble ) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis dans le nord, il fait 23°, il y a du vent et le ciel alterne bleu et gris, je n'aurais jamais cru dire ça mais c'est le pied
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:18:24 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | Je propose qu'on lâche des chiens zombies dans les rues pour enfin limiter l'inflation des prix de l'immobilier. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nasdak |
|
Philip Morris Ballerine | Ben il va falloir cent ans quoi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ben547 | C'est vrai qu'il vaudrait mieux ramener des arbres centenaires de la campagne en convoi exceptionnel, ça serait plus écologique |
Jambonherta |
|
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Avec la sécheresse qui a commencé au mois de mai, forcément, ils ont eu 75% de pertes à cet endroit (et l'été n'est pas fini) Faut être con, quand même.... Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 02-08-2022 à 14:48:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On en parlait dernièrement : j'ai testé le 110 sur Autobahn. Que du bonheur : moins de bruit, moins de stress vu que tout le monde te double sauf les camions, et -2,5 L/100 (la moyenne est tombée de 9,5 à 7) Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2022 à 14:58:17 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
claudie63 |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Alors dans un endroit connu pour être un îlot de chaleur, ça se pose là niveau connerie Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-08-2022 à 15:14:37 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
squalezone |
|
_Makaveli_ |
garath_ |
Bref c'est bien joli de vouloir remettre de la nature en ville mais il faut s'en donner les moyens. Planter 10 sapins pour les laisser crever quelques mois plus tard c'est à pleurer tellement c'est con. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nasdak |
|
garath_ | Je trouve stupide de ne pas arroser en période de sécheresse. Mais bon ça va s'il y a un arrêté c'est bon Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-08-2022 à 15:44:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Makaveli_ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Asgarde64 |
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le |