|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:36:24 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kleinekrokodil | Je suis en vacance dans le Finistère. La canicule n'a même pas durée 48h. Après les 37 degrés record absolu pulvérisé d'hier, petite pluie orageuse au levée du jour, mâtinée nuageuse et fraîche. Soleil et température agréable depuis 15h (24 degrés).
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-07-2022 à 17:46:27 --------------- Source: Google |
Daphne kernel panic |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TrakT Do nothing. |
Need Mon chien pète la mort --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il fait tellement chaud que la sonde extérieure ne renvoie plus la température sur ma station météo |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 18:29:25 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Coupure d’électricité (courte pour l’instant) sur secteur arbresle --------------- we are the dollars and cents |
Yionel Profil : lactique |
GAS Wifi filaire© | 37 dehors, 26 à l'intérieur, nickel pour l'apéro Sans clim bien sûr Bon.. mon bureau était à 34 toute la journée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, déjà le retour en vélo ce soir, j'étais prêt sans être prêt....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu vas être obligée.... de graisser le portail? Edit : Daphned of course. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-07-2022 à 19:55:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-07-2022 à 19:55:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Je fends la bise, mais en Bretagne actuellement. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais c’est quoi ce bordel, il fait nuit et il fait encore 33, dans la pampa loin des villes ! --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que j'ai bien choisi mon timing de vacances Mais bon ce week-end ce sera toujours pareil non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Osx-Wind | Assez dingue le retour ce soir sur le periph, j'avais jamais eu de l'air si chaud dans la tronche en moto... Descendre la visière et être au frais, c'est une première |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Incroyable comme ça bouge pas. Y'a absolument pas d'air, et à cette heure il fait toujours 30 degrés ehors. Ca circule absolument pas à l'intérieur, la chaleur s'evacue pas du tout chez moi là, c'est fou. Demain matin au réveil (dans 3 heures quoi a ce rythme ) il va faire 27 à l'intérieur putain Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-07-2022 à 03:47:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 26,5 dehors, 28,5 dedans, probablement 30 dans les chambres. On est bien Tintin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shaad | 24.3°C dehors
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 20-07-2022 à 08:35:29 |
Shaad |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le salon qui n'est aps descendu en dessous de 30 cette nuit.
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 20-07-2022 à 09:18:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak | 28.5 en arrivant dans l'appartement ce matin en arrivant a 9h apres une nuit au frais en altitude |
Publicité | Posté le |