|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Non, tu penses bien que le bâtiment pourri était pour les gueux. Les chefs étaient dans le beau bâtiment tout neuf avec la clim et le chauffage opérationnels |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 19:15:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor ModérateurMais heu... | Ici, fait déjà moins de 30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bourneagainshell |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 29 ici. La nuit va être torride. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est descendu à 26 cette nuit. Bonne apocalypse à tous |
garath_ | 28C ce matin à 7h --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | 23,5 ici à 8h. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:59:01 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak | je rentre ce soir il a l'air de faire bon chez les gones |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bourneagainshell | Ah mais beurk. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est infernal cette température, 31° dans l'appartement, je suis affalé dans le canapé, nauséeux et fatigué Je pense que je vais finir par craquer et acheter une climatisation mobile... --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est ce qu'on a fait et on ne le regrette pas. La chaleur est supportable, par contre ça fait un boucan du diable |
Shaad |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il fait 39 ici
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2022 à 13:45:49 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-07-2022 à 13:44:19 |
Asgarde64 | Je suis à deux doigts d'amener mon oreiller au boulot pour dormir sur place avec la clim |
Daphne kernel panic | J'ai fermé la fenêtre de ma chambre cette nuit, je me pelais |
bourneagainshell |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut pas oublier de la remettre le soir...
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 19-07-2022 à 14:23:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2022 à 14:30:47 |
Shaad |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |