|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:34:26 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Du coup je me demande si, en faisant cette expérience, quel est le gain en termes de degrés et si ca vaut vraiment le coup modulo les autres "problèmes" qui peuvent survenir (VMC HS, condensation dans les conduits par ex). Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 19-07-2022 à 14:36:29 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Ah c'est ça le petit trou de serrure |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 19-07-2022 à 14:41:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-07-2022 à 14:46:20 --------------- we are the dollars and cents |
Shaad |
|
bourneagainshell | Tous ces "lyonnais" qui possedent une maison... |
Daphne kernel panic | Ah bah depuis qu'ils ont revendu leur T3 hors de prix à des parisiens pigeons, ça se fait plaisir |
Shaad | |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:53:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 35 °C.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 40,7 --------------- we are the dollars and cents |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2022 à 15:24:24 |
Captainpoularde | Gros incendie au nord de Villeurbanne ou plus loin, je ne vois que la fumée depuis le 3ème. |
nasdak | je suis au frais dans mes pierres dromoise |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dans le doute, toujours mettre un Doucet démission |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-07-2022 à 15:36:16 |
Daphne kernel panic | J'espère que c'est pas Caluire ! Ils vont...
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-07-2022 à 15:36:28 |
|
Daphne kernel panic | Rillieux un peu ensemble en ces temps troublés |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jonage en pleine hilarité ! |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 19-07-2022 à 16:08:05 |
ssx99harlock |
|
Daphne kernel panic | Arrêtez, le topic Saint-Fons dans les limbes de l'humour... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On touche le Saint-Fons ! grillé espèce d'Ecully ! Message édité par Dintr-un lemn le 19-07-2022 à 16:19:52 |
arthas77 |
|
ben547 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a déjà des gens qui font la queue pour les papy du rock devant le taff --------------- Topic de vente de trucs divers |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | P'tain, il fait tellement chaud que je galère à ouvrir le portillon du jardin (le métal s'est tellement dilaté, ça ne coulisse plus, on doit le décoincer à coups de pied !)
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 19-07-2022 à 17:28:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un petit 36 ici à Villeur Je suis déception. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |