|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:48:28 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | Avis à tous les Lyonnais de HFR :
Message édité par a_snowboard le 06-06-2007 à 19:55:51 --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oh tiens ! salut toi --------------- Pas de signature |
a_snowboard De Cimes en Cimes | salut wwige ça va ?
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
hey!!! je pensais à toi aujourd'hui !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
|
--------------- Pas de signature |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:21:42 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://fr.news.yahoo.com/06062007/ [...] e-son.html
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | tu bosses à la sncf ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | nom+adresse que je prépare le fusil Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 07-06-2007 à 11:02:59 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Message cité 3 fois Message édité par Wiwige le 07-06-2007 à 11:05:40 --------------- Pas de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ai confiance !!!! --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 11:45:32
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 11:46:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ça suffit les zouzous
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Précise les jours dans ce cas là, de toute façon il faudra bien fixer une date à un moment ou à un autre |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah pas de we avant le 23, et pas de soirée en semaine avant le 18 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | up pour un pik nik
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | t'inquietes pas --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |