|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:57:20 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OK pour un soir mais pas dispo le 22 --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:51:07
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | andro 4tw --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:55:51
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:56:43
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:56:43 |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 07-06-2007 à 22:06:34 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Abstro |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | crémaillère --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:08:43
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert | en parlant de déménagement, je rappelle que nous allons avoir besoin de bras pour nous aider dans notre tentative de la plus longue chaine humaine entre notre appart actuel et le prochain situé quelques 200m plus loin, ceci dans la première semaine de juillet.
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai piscine
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu feras les galettes pour l'apéro --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeahhhhhhhhhhhhhhh ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu veux pas demander à PP de nous donner un coup de main ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Abstro |
|
Abstro |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:33:15
|
Publicité | Posté le |