|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 14:36:12 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 03-06-2007 à 19:29:09 --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:31:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Juste pour savoir... Ca intéresserait quelqu'un, un APN Canon A80+ d'occase (complet avec boîte, plus chargeur, plus un fish-eye, plus un p'tit trépied, plus deux compact flash de 32 et 128Mo, plus un kit de nettoyage)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 22:50:12
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je viens d'avoir une image en tête
--------------- Pas de signature |
Abstro | tout dépend de l'objectif ... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 00:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 01:41:12 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Silly Suzy, elle va danser !
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Abstro |
|
Abstro | ça marche |
darkane My soul for a goat ! | Je cherche un ou une coloc ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ah mais je prends !!! --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ce w-e ?
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | cool --------------- Pas de signature |
Abstro |
Abstro | Chance !
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:26:41
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | bien et toi ? comment va la miss ? c'est quand ses oraux ? --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |