|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
Absolument pas, puisque le citadin moderne exemplaire roule en voiture de location pour s'échapper de la ville tous les 36 du mois, comme Monsieur Mède . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 09:30:07 |
le_gribouri ZoNoS | obligatoire depuis 2005 (création de l'ancien PLU)
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 15-12-2020 à 09:34:17 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | surtout ta voiture tu peux la laisser dans la rue, ton vélo cargo, dans la plupart des endroits de Lyon il se fait démonter dans la nuit, dans l'heure dans certains coins... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
totten15 |
|
djoul |
|
Moctezuma2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | BBVélo'v Message édité par dark oopa le 15-12-2020 à 10:05:50 |
ben547 | Des cargos vélo'v, plus lourds qu'une bagnole Message édité par ben547 le 15-12-2020 à 10:18:04 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:17:54 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
|
django |
chenipan | Vélo cargo électrique, il monte tout seul la montée saint Sébastien avec toi dans la remorque |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha ben c'est sur que si vous trichez... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai aps acheté |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
squalezone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-12-2020 à 17:14:24 |
djoul |
django |
|
C'est bien, tu commences à écouter. Encore quelques temps et tu rouleras en gros SUV mazout kipollue sur les pistes cyclables et tu te garreras sur les trottoirs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Point météo: il pleut |
NounourZ Bande de Pékore !!! | https://www.google.com/amp/s/www.le [...] r-fin-2025 |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Asgarde64 | Je confond toujours Francheville et Villefranche, ça faisait un sacré téléphérique dans ma tête |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le téléphérique c'est aps le seul truc qui faisait consensus sur le topic comme quoi c'est de la merde? |
Asgarde64 | Avec les SUV, oui. |
djoul | Et les vélos cargos. |
Chou Andy Would you know my nem | Les poussettes seront autorisées dans le téléphérique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | Ceci dit rien que pour faire chier le_gribouri, Trakt et Tolorfen c'est une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-12-2020 à 17:02:23 |
Moctezuma2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
djoul | A oullins pas des masses, il a bien plus plu mardi dernier |
|
Publicité | Posté le |