|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 18:21:21 |
Moctezuma2 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
cedgone |
Moi je suspends mon jugement car je suis complétement incompétent à savoir si c'est une bonne solution ou pas. Question pratique : on a un plan prévisionnel du tracé de ce téléphérique ? Message édité par cedgone le 17-12-2020 à 20:41:36 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shriv |
|
garath_ | S'il y a du vent c'est interrompu à partir d'une certaine vitesse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:19:27 |
Daphne kernel panic | Pt1 ça va être aussi moche que Grenoble. Leave Lyon alone please Greg |
|
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Propose là à Oopa |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-12-2020 à 12:33:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 18-12-2020 à 12:43:36 |
garath_ | Tain grave --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par NounourZ le 18-12-2020 à 13:07:07 |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Jambonherta |
|
le_gribouri ZoNoS | Dernier dessin, pour ceux qui reconnaitront :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Mad Ratz Herr Doktor | La fresque des Canuts ?
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | La nouvelle ligne de métro abandonnée : https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ns-1275931 Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 23-12-2020 à 13:36:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 23-12-2020 à 13:40:13 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ils l'ont annoncé au début, ils veulent des trucs à effet pendant le mandat, histoire de montrer qu'ils ont bossé. Ils s'en foutent que ce soit la meilleure solution |
Moctezuma2 |
|
nasdak | l'interet comparé d'une ligne de tram/metro/bus/wtf c'est un peu compliqué. je vois pas trop l'intérêt de ce type de critique? |
Ms Patate |
Et limiter le traffic automobile. C'est aussi le but inavoué de ces ajouts de lignes de tram ou de vélo qui se font au détriment des automobilistes. Pochaine étape : autorisé uniquement les vignettes 0, 1 et 2. Sous couvert d'écologie, on fait comme à Paris : dehors les pauvres, on reste entre nous. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS | Ouais enfin la on parlait de faire des métros vers des banlieux riches ( l'ouest) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
apyrael | C'est vrai ça, dehors les pauvres en SUV Porche |
Daphne kernel panic | Et puis bon à partir du 1er janvier l'abo TCL est gratuit ou à 10€ pour les pauvres, donc hein. |
GAS Wifi filaire© |
Alors oui, on peut toujours dire que les TEC sont pas faits pour les chiens, mais les riches continueront de rouler dans leur nouvelle caisse homologuée, eux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1
|
Publicité | Posté le |