|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:51:10 |
ben547 | Sinon y’a le maire de Villeurbanne qui débarque sur Twitch Mardi pour parler aux gam3rs |
apyrael |
kronoob |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ukuleliste | Salut ! Un magasin de mobilier pas super cher pour mon nouveau bureau dans ma nouvelle chambre ? |
Asgarde64 | 1) Emmaüs De rien |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic | Praluline de Noël |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:02:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Omelette norvégienne de chez Georges sinon Message édité par Shadow aok le 14-12-2020 à 11:21:52 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shriv |
djoul |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
Connaissez vous des pâtissiers qui acceptent de faire une bûche si on leur fournit la recette ? On avait l habitude d acheter une bûche spécifique chez un pâtissier, mais il a fermé. Et on ne l'a trouve nulle part. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS | deja à 35 €, pour ce prix la tu va chez Bouillet Message édité par le_gribouri le 14-12-2020 à 14:50:57 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bendx |
|
Mais ouais, la bûche va coûter dans les 60 à 80 balles --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine | Ça fait cher le stère --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
Edit : je connais qu'eux : "Du biscuit à la cuillère" mais jamais goûté. Message édité par Daphne le 14-12-2020 à 16:22:12 |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est dégueulasse le saucisson. Vive la buche --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] ile-france
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 15-12-2020 à 09:10:07 |
djoul | Mais comment on fait si on doit transporter une armoire normande ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-12-2020 à 09:15:14 |
Manisque |
Comment le gare-t'on dans ces daubes d'appartements modernes de standing sans box ni place de parking ni garage à vélo ? Je suppose qu'on porte le bouzin dans les escaliers vu qu'il ne rentre pas dans l'ascenseur . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
le_gribouri ZoNoS | les locaux vélos sont obligatoires depuis bien une quinzaine d'années dans toutes nouvelles constructions (avant c'était 0.75 m² pour T1/T2 et 1.5 m² à partir des T3, désormais c'est direct minimum 1.5 m² par lgt) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Manisque |
Absolument pas, puisque le citadin moderne exemplaire roule en voiture de location pour s'échapper de la ville tous les 36 du mois, comme Monsieur Mède . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |