|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:06:51 |
_Makaveli_ |
Toi tu vas être accuse de racisme /cross topic --------------- Humanity is overrated |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Pour remettre une pièce dans le débat sur le téléphérique qui nous "attend"...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est mécaniquement beau |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pingouinnuclaire | Les gens sont gentils ! En fait les masques aujourd’hui c’est comme les tickets TCL t’as une durée de validité de quatre heures donc tu laisses pour les autres. Quel altruisme!
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-12-2020 à 18:10:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apyrael |
Cette rayure t'es vraiment restée en travers de la gorge Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-12-2020 à 19:20:10 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:19:32 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-12-2020 à 20:28:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ | J'ai visité un appart dans cette rue là semaine dernière, j'ai sans doute bien fait de ne pas déposer de dossier --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire | Au numéro 3? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-12-2020 à 20:42:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:58:55
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jambonherta | non j'aurai pété un plomb également. même si ma bagnole a 15 piges... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 00:34:57 |
chronicle | XC 90 la caisse ? En diesout ? D'habitude ils dégonflent juste les pneus ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 08:57:30 Ah parceque c'est mieux les pneus dégonflés ? |
chronicle | Tu sors ton gonfleur de ton coffre, branché sur l'allume cigare et c'est réglé. Alors que les rayures ça va te couter cher. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 09:44:45
|
djoul | Alors je cautionne pas du tout les dégradations type rayure, mais dégonfler des pneus je trouve ça presque pire... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:05:47
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire | C’est quoi cette inactivité?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hein_pipo | Perso j’ose pas prendre la voiture pour sortir.
|
Daphne kernel panic | Y'a un coin d'ombre sous le pont Poincaré qui avait une petite couche de neige l'autre matin |
GAS Wifi filaire© | Grand soleil dans la banlieue tararienne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'étais chez Casto pour acheter des vis et une scie, et ensuite installer l'étagère des chiotes |
djoul | J’ai changé la courroie du sèche-linge. |
lm2 |
|
lm2 |
|
garath_ |
GAS Wifi filaire© | Je crois qu'avec sa belle gueule d'ange il s'est fait refiler de la beuh daubée malgré son gilet pare-balles. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |