|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:20:45 |
ben547 |
c'est vrai que la dernière passerelle par là-bas, elle a pas du tout couté ultra cher, pour être glissante as fuck en hiver
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 01-07-2020 à 15:04:41 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
djoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon sinon point météo ! ca sent le sapin! --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Chou Andy Would you know my nem | Pile pendant le jour de non-télétravail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 16:21:39 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Eife Juste avant le .G - Topic de | IL VA FAIRE TOUT NOIIIIIIIIR Rah merde, burn
Message édité par Eife le 01-07-2020 à 16:47:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | On s'est mangé une bonne sauce, brace yourself --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | Alerte météo : il grêle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Orage en cours à Lyon 7e |
Chou Andy Would you know my nem | A Confluence il pleut horizontal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Rappel, ce site génial pour suivre les orages : https://www.meteociel.fr/observatio [...] 4&zoom=4.3 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Gros orage à la Mulatière, on ne voit plus très loin.
|
Chou Andy Would you know my nem | J'étais dessus
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il pleut bien dans le 3e, et j'ai entendu un coup de tonnerre. |
Jambonherta |
kronoob |
Kaffeine Noisette | Il fait nuit |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que ça tonne à Sathonay ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une pensée pour ceux qui sont en vélo pour rentrer du boulot |
Jambonherta |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 01-07-2020 à 17:35:13 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bourneagainshell |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |