|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:12:20 |
djoul | C'est comme les pangolins, faut éradiquer. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 01-07-2020 à 11:28:54 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 01-07-2020 à 11:42:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
finition pierre et les cables en soie Message édité par HumanRAGE le 01-07-2020 à 11:47:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:51:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah, le grand retour de la lubie du transport par câble.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Je pige pas cette histoire de téléphérique.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Chartreux-Fourvière. Ou Bellecour - Point du Jour à la pace du métro E, je suis un peu perdue aussi.
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi l'intérêt ? Pour aller de Croix Rousse à Point du jour ? Ça concerne absolument personne, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Ben un truc qui relie direct Croix-Rousse à Gare de Vaise ou Gorge de Loup ça serait pas mal par contre. |
Chou Andy Would you know my nem | Là oui ça a du sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Une tyrolienne --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
totten15 | Dans le programme des verts ils proposent :
|
Philip Morris Ballerine | Mais pour moi ça va à 2 à l'heure ces trucs, je pige pas le projet. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Une catapulte c'est bien plus efficace non ? |
Moctezuma2 |
|
Daphne kernel panic |
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-07-2020 à 12:34:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ | Bah 4000 personnes par heure par sens. Un C3 c'est 55000 personnes par jour, disons sur 12 heures. 4000x2x12=48000 personnes par jour, c'est quand même pas degueu Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 01-07-2020 à 12:41:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garath_ | Bon par contre en cas de vent violent c'est fermé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
totten15 |
|
bourneagainshell |
|
apyrael | Prêts pour la même ici ? Www.francetvinfo.fr/elections/muni [...] 29741.html Message édité par apyrael le 01-07-2020 à 13:40:06 |
bourneagainshell |
|
Daphne kernel panic |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | moi j'pense que le mieux, c'est de tester les scenars sur cities skyline, on pourra voir les pour et les contre
|
Daphne kernel panic | Cities skylines c'est un peu pourri tu fais un métro pour une ville de 30 000 habitants et t'as 500 voyageurs par jour, c'est pas très rentable |
Publicité | Posté le |