|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:39:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hein_pipo |
|
djoul |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 30-06-2020 à 08:41:57 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 08:41:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des idées d'où je pourrais sourcer des aubergines chinoises ou japonaises sur Lyon/Villeurbanne svp ? |
Daphne kernel panic | Les supers asiatiques de la Guill', Paris Store à Etats-Unis, et peut-être mais sans trop d'espoir le U de Charpennes qui dit "produits asiatiques" sur sa vitrine |
kronoob | Sinon l'épicerie asiatique qui est cours Lafayette, au niveau du centre commercial. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci, bonnes idées en effet |
Daphne kernel panic | Salut !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Hello! J'aurais besoin de faire tirer des lignes de terre dans mon appart suite à une Vous auriez un bon plan? EDIT: je préfèrerais un vrai électricien J'ai déjà la terre dans la cuisine/sdb par contre. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 30-06-2020 à 14:48:43 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bourneagainshell |
bourneagainshell |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | Par contre ils tourneront au charbon --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Maplesyrup |
|
Daphne kernel panic | Ben quoi, c'est très bien les fréquences du C3, avec trois bus toutes les 20 minutes |
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine | La voie de gauche du périph' sera réservée aux vélos --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Osx-Wind |
|
nasdak |
|
kronoob | Quelqu'un aurait un câble de charge pour une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 (GT-N8000) ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi je sais qui les a conseillé pour le programme transport!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bourneagainshell | Intéressant |
garath_ |
Message édité par garath_ le 30-06-2020 à 18:08:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell | En même temps mettre un tram qui passe par Fourvière, ça doit être aussi bien relou.
|
ideoro |
Merci pour vos retours, j'avais aussi regarder le métro A, ou un trajet avec un seul changement. Je veux juste avoir des informations sur la ville en elle même que je connais pas trop, le FP m'a déjà bien guidé |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 30-06-2020 à 18:45:08 |
Publicité | Posté le |