|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:06:31 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
Grave Ca la fait plus rêver que le quadra dynamique qui arrive tous les matins essouflé sapé en chemise à carreaux Quechua et qui n'a pour sujet de conversation que les randos qu'il fait dans le Pilat aka les Alpes du pauvre EDIT: toute ressemblance est - vraiment- fortuite Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 29-06-2020 à 13:44:37 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Quechua, bordel, on est sur HFR, respecte-toi.
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:46:24 |
djoul | Quel polisson ce Mathiméo, un amoureux de la nature, un futur conseiller municipal de Lyon ! La dernière fois, on avait ri, il avait enfoncé une paille en bambou dans la narine de sa petite soeur Tiphinaë en disant "regarde maman, je lui fais un test du coronavirus" Il sera docteur aussi. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-06-2020 à 13:55:36 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
g373 |
c'était un troll honteux jouant sur le "nouvel échiquier" politique qui nécessitera d'être prévoyant envers tout le monde ! on peut plus s'en foutre maintenant, la prochaine fois faudra s'arrêter, sinon amende et en taule ! vélo confisqué attribué à une famille nombreuse dans le besoin ! Message édité par g373 le 29-06-2020 à 14:07:44 --------------- Proud Mtgox holder |
nasdak |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Trakt en roue libre --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem |
TrakT Do nothing. |
apyrael | Bah alors, et Josiane qui aime les gros vroum vroum ? Message édité par apyrael le 29-06-2020 à 14:50:16 |
Philip Morris Ballerine | Je jalouse tellement la pêche de trakt, un crachat dans l'eau et ça mord dans tous les sens. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-06-2020 à 14:53:29 |
Dix Sept | Pseudo :Trakt Profession :Stagiaire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Trakt, j'aime beaucoup ce que tu fais. On monte une liste pour la prochaine élection? Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-06-2020 à 15:57:00 |
TrakT Do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kaffeine Noisette | Trakt |
Daphne kernel panic | A Trakt qui, sur un autre topic, dit que "rock français" c'est antithétique, je réponds cela
Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 29-06-2020 à 16:31:39 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul |
Message édité par djoul le 29-06-2020 à 16:32:55 |
TrakT Do nothing. |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
TrakT Do nothing. | Repense à toutes ces années de sévices --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |