|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:31:54 |
djoul |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
Par exemple moi pour aller au boulot dans le 7e depuis Caluire, c'est berges du Rhône sur 95% de mon trajet + passerelle interdite aux voitures, je mets 25 minutes porte à porte. Quand je vais au métro B à Brotteaux, je coupe à travers le parc de la Tête d'Or et je prends les voies de bus. C'est plus court qu'en voiture. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-01-2020 à 11:36:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mystiko |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-01-2020 à 11:42:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:41:03 |
djoul |
Mais je suis pas sur que les cargos soient la cible préférée des voleurs, qui cherchent avant tout à revendre facilement et font surtout des vols d'opportunités : si ton vélo est bien attaché, à mon avis t'évite 99.9 % des vols. Après niveau budget, pour reprendre l'exemple de Tolorfen, avec son trajet en voiture (2x10 bornes ?), entre l'entretien, l'essence et la part dans le coût d'achat, tu payes largement ton vélo au final. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-01-2020 à 11:44:27 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
|
mystiko |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 21-01-2020 à 11:52:06 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 21-01-2020 à 11:49:57 --------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine | C'est cher 35€ pour une amande. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Message édité par Tolor le 21-01-2020 à 11:55:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
Il y a jamais autant de trafic que pendant les vacs sur les gros axes --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
kleinekrokodil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et avec plus de temps libre, y aura ptet moins de transhumance annuelle, ou moins concentré en tout cas faudrait voir a pas perdre de vue que l'objectif dans la vie en société c'est le confort de vie ca sert a rien de se battre pour résoudre les bouchons d'heure de pointe, vaut mieux éradiquer les heures de pointe Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-01-2020 à 12:41:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roi de piques aucun rapport |
|
Buta43 chie la classe |
(HR, j'espère que t'as fait une attaque. ) Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 21-01-2020 à 12:55:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 21-01-2020 à 12:55:25 |
le_gribouri ZoNoS |
|
roi de piques aucun rapport | SUV j’écoute |
Publicité | Posté le |