|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 18:42:08 |
djoul | Ceci dit moi aussi j’aimerais juger de votre niveau de réflexion, n’hésitez pas à balancer vos argument pro-anneau des sciences Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-01-2020 à 19:02:54 |
garath_ | J'ai dit que j'étais d'accord avec lui, mais ses calculs sont simplement foireux. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-01-2020 à 21:04:32 |
apyrael |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 22:58:02
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:58:02 |
roi de piques aucun rapport | Possible mais à le lire ça me fait le même effet que « oui le métro coûte moins cher qu’un aéroport » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 19-01-2020 à 23:44:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-01-2020 à 07:15:56 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Vu comment ça s'est passé pour Teo cette non gratuité, je serais étonné qu'ils remettent ça, mais on sait jamais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-01-2020 à 09:28:53 |
djoul | Une mise en perspective sur le coût de cet étron :
https://www.rue89lyon.fr/2020/01/20 [...] %E2%80%A8/ Et vu que au final ça va couter le double parce que "oh tiens mais en fait c'est plus cher que prévu ben merde alors" (à peine 5 000 € par habitant de l'agglomération si on atteint les 8 milliards ), tout ça pour augmenter in fine le trafic des voitures (et les embouteillages), oui vraiment, on comprend que Son Altesse Senilissime soit le dernier candidat à soutenir ce truc. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-01-2020 à 15:48:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Oh non, si peu |
TrakT Do nothing. | T'habites Oullins, c'est pour cela --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Autre point, avant de poster ce truc, tu aurais pu également poster la représentation tu traffic A7/A6, deux pages plus haut. Et il est clairement dit que "Les déplacements sur A6/A7 sont donc difficilement reportables sur Et des mecs qui empruntent cet axe qu'ils viennent du nord ou du sud sont assez nombreux. Et pour répondre à ta question, ouais, l'anneau des sciences permettra de décharger le trafic des mecs qui vont l'axe nord <>sud. Que ce soit pour bosser ou transiter. A l'ouest, malgré les 2 couronnes, c'est juste la merde. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 20-01-2020 à 16:31:52 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine | Votez pour moi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Philip Morris Ballerine | Déporter les stéphanois ? J'ai peur que ça fasse un peu recyclage comme idée. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Xxxaaavvv | #greenwashing |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-01-2020 à 16:43:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par la classe @ dallas le 20-01-2020 à 16:44:56 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le |