|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Avec un taulier qui est très proche de la Loire |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:34:19 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je confirme, tu t'y connais pas assez Frottement => abrasion => dégagement de particules fines Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 16-01-2020 à 19:40:17 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine | Hé bien bonsoir con ça ira plus vite --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J'avais pas compris que tu parlais de ça Pour le reste, je ne sais pas. |
TrakT Do nothing. |
Et raison aussi sur le fait que le véhicule électrique n'est pas forcément plus vertueux en termes d'émissions en fonction de la production d'énergie. En France on a beaucoup de nucléaire donc peu d'émissions mais des déchets à gérer. En Allemagne une voiture électrique est au global plus polluante qu'une voiture essence récente --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
J'ai pas de personnalité truc de ouf --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sans oublier les batteries qui sont hyper polluantes à la fabrication et en fin de vie... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:58:06 |
djoul |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
le_gribouri ZoNoS |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
GAS Wifi filaire© | L'Auberge du Pont de Collonges qui perd sa 3e étoile Message cité 5 fois Message édité par GAS le 16-01-2020 à 21:28:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
le_gribouri ZoNoS |
J attend toujours que tetedoie perde sa seconde étoile et orsy sa dernière --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
django |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-01-2020 à 09:44:54 |
apyrael | + les parfums à la con |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Quand il y a de la neige, sur les routes elle est noircie ... ça vient pas des pots d'échappements hein ... idem pour l'eau de pluie noircie qui s'écoule jusque dans les égouts ... Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-01-2020 à 11:00:12 --------------- TU Transport Fever 2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 18-01-2020 à 22:11:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Raté |
La pire pollution dans le métro, c'est les poussettes /recentrage sur les bases Message édité par Pims_UTT le 18-01-2020 à 16:50:34 |
django | Food traboulle à ouvert depuis mercredi à la tour rose : https://foodtraboule.com/
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 02:18:39
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
django |
|
le_gribouri ZoNoS |
django | Conclusion : un tunnel autoroutier est 2 fois moins efficace ….. et 2 fois plus coûteux qu’un tunnel métro !!
|
garath_ | Je remet pas en cause ce qu'il dit mais ses calculs sont bien foireux
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |