|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:08:38 |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem | Oui plutôt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'en ai effectivement une que je vois faire depuis chez moi des fois Mais là, c'est pas les pigeons mais les étourneaux qui sont logés sous l'avancée de toit juste en face de chez moi, ce soir j'vous fais une vidéo / son Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-07-2019 à 16:55:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 16:55:58 |
Asgarde64 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est pas con j'y suis pas encore allé cette année. C'est pas un truc Latino j'espère? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:43:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Miribel je m'en approche pas a moins de 10km, y a tous les cas soc' de mon taf la bas!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le tour du lac fait 10Km, faut arreter de croire qu'il n'y a que 2 ou 3 emplacements pour picniquer hein |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 22-07-2019 à 21:13:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 21:37:21
|
nasdak |
|
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Sale immigré. Heureusement t'es rentré dans ton pays. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Yes
|
Daphne kernel panic | Je viens de découvrir l’existence d’un resto/bar rooftop à Caluire |
le_gribouri ZoNoS | O Capot ? |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Ah ça fait moins bobo hipster d'un coup --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | C’est sur le toit du parking, en face de Voie Verte c’est mieux ? |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'ils servent des paninis et des pizzas carrées ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Moi aussi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un bon mojito, c'est très bon. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poyd | On est passé au spritz puis au gin to, et je vois une tendance mezcal poindre ici à la guill’. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Philip Morris Ballerine | Moi j'aime tout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Je voulais juste dire qu’ils cultivent leurs propres légumes et aromatiques en fait, je sais même pas s’ils font du mojito en vrai |
nasdak |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Moctezuma2 |
|
Daphne kernel panic | Le Nomade dans le 3e ça va à tout le monde pour jeudi soir ? Je peux y être tôt. Genre avant 18h. Métro Garibaldi Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 23-07-2019 à 20:54:10 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je ne peux pas vous laisser dire ça |
Moctezuma2 | Je donnerais pas le nom mais je le tiens d'un barman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |