|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 20:58:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, 29 degrés dedans et j'ai presque frais, tout va bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | La chance, je suis à 32 |
roi de piques aucun rapport |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 06:46:14 |
harold_finch | Point météo Lyon centre : achevez-moi. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis pressé d'aller au boulot, on a la clim |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je ne connais pasmais ça me va |
bourneagainshell | Dur la nuit a cause de la chaleur nocturne. J'ai pas eu ce problème lors de la canicule acte 1 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 09:01:34 Il y aura du monde ce weekend a Miribel Jonage |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je sais... Mais j'ai vu la projection en plein air sans karaoké il y a quelques mois, quand même. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
Daphne kernel panic | Est-ce que ça intéresse quelqu'un un matelas Epeda (je crois, une bonne marque en tout cas), double face hiver/été + sommier (sans pieds) en 140*190, en bon état car peu servi ? C'était dans la chambre d'amis chez mon grand-père, mon père me l'a vendu comme super génial et super grand mais en fait il est plus petit que mon lit actuel et mon copain a les pieds qui dépassent edit : IWH4444 Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-07-2019 à 12:04:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au moins il a les pieds au frais en cette période caniculaire |
Philip Morris Ballerine | Par contre c'est dangereux quand on a des chats --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Ah mais non j'ai remis l'ancien matelas très vite, ça fait bien un an que le matelas top petit a été rangé dans le placard (et il prend un peu de place ) |
cedgone | Le mojito c'est bien meilleur que 95% des nouveaux cocktails "recettes originales" dont on comprends rapidement pourquoi cette recette n'a pas percé dans le passé. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-07-2019 à 14:10:30 |
Tolor ModérateurMais heu... | IWH 4 fois l'invasion des huns --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ca m'gaaave |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ca m'gaaave |
|
El Awrence |
|
GAS Wifi filaire© | Les cocktails c'est ces boissons utiles pour passer tous les liquides qui sont dégueux si bus seuls non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |