|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : Encore ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 22:00:26 |
yoak négligemment lourd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il fait chaud putain, et ils annoncent 4° de plus demain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 40 jeudi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pique-nique Tête d'or dimanche ? On aura envoyé les gosses en colo, faut fêter ça. |
Daphne kernel panic | Tentée pour dimanche !
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:02:20 |
Baodai38 Son of a preacher man | Retour de mon périple Lyonnais.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Moi j'aimerais bien mettre de l'eau mais avec deux chats à l'affût c'est moyennement sûr |
Philip Morris Ballerine | Faut les dresser à chasser les moustiques. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Philip Morris Ballerine | Pour les moustiques faut élever des chauves-souris --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 22-07-2019 à 12:54:17 |
enikka | il a dit pigeon comme il aurait pu dire hirondelle ou moineau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:20:17 Qu'on les laisse crever alors. |
bourneagainshell |
|
yoak négligemment lourd |
Vu le bordel qu'on a foutu a Montréal le 15/7/18, je m'abstiens a tout jamais de commentaires a ce sujet |
nasdak |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bourneagainshell | Blague 2 geek. Message édité par bourneagainshell le 22-07-2019 à 13:44:37 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et pas d'amende pour les inconscients qui nourrissent les vieilles !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roi de piques aucun rapport |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Miribel ça me dit pas du tout. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |