|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:41:24 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Pas possible, je suis trop fainéant pour entretenir une barbe. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-07-2019 à 16:44:35 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Eleanor48 |
poyd |
Message édité par poyd le 17-07-2019 à 17:02:13 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Eleanor48 | Merci jeune homme. Le bouchons, les bouchons ou les bouchons, les Bouchons ? Pour les premiers, je n'en sais rien. Pour les seconds, je suis très intéressé par vos adresses. J'habite dans le quartier de la Guillotière. Message cité 1 fois Message édité par Eleanor48 le 17-07-2019 à 17:10:49 |
djoul |
Message édité par djoul le 17-07-2019 à 17:51:41 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:51:26 |
ppon | Wallah cette dernière page sur la bière m'a donné le cancer du cul |
harold_finch | C'est quoi ici : https://www.google.fr/maps/@45.7577 [...] 384!8i8192
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djoul |
|
_Makaveli_ | C'est sympa l'IPA. Par contre clairement niveau tarif actuellement ils se touchent grave --------------- Humanity is overrated |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 17-07-2019 à 18:30:09 |
djoul |
|
Pyrite |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 17-07-2019 à 23:05:28 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a des gens qui ont vu la lune se lever ce soir?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Asgarde64 |
TrakT Do nothing. |
T'es pas croiroussien de base toi?
Oui --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Non, je fais pas dans le bdsm, merci. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Daphne kernel panic |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Faut pas non plus tomber dans les cochonneries type Jenlain IPA ou Mont Blanc, ça oué c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 18-07-2019 à 09:11:11 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
harold_finch |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© | La Triple est sympa comême. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-07-2019 à 09:24:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le |