|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:49:52 |
Daphne kernel panic | En bars à vin je laisse le soin à d'autres de te conseiller. |
Azhdar_ Trapped inside time | Tiens sur la thématique, vous pensez quoi du Palais de la bière ? --------------- A common threat sits in our house. |
Azhdar_ Trapped inside time | étant non connaisseur il m'avait fait une grosse impression --------------- A common threat sits in our house. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bao, go hopstore ou dam, et puis voilà. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave | Wallace |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:02:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
cher mais le mec est d'excellent conseil, passe 10min à te faire choisir ta biere, te fait gouter etc, c'est vraiment bien pour ça. En plus il va t'accompagner dans la soirée pour faire évoluer les bieres dans le bon sens, c'est vraiment très agréable. par contre en effet il n'a que de la bière Belge ou d'abbaye , ce qui tombe bien, c'est la meilleure, l'IPA c'est de la merde Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 17-07-2019 à 14:17:40 |
roi de piques aucun rapport |
|
poyd | Et il encaisse tout en liquide. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 17-07-2019 à 14:30:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Daphne kernel panic |
poyd |
Mad Ratz Herr Doktor | Je vois qu'on a un sympathique topic Du coup en effet en bar à vins vous avez quoi ? |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
GAS Wifi filaire© |
poyd |
djoul | Bande de philistins, l’IPA, c’est la quintessence de la bière, les meilleurs houblons pour une boisson à la vraie amertume. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-07-2019 à 15:56:48 |
poyd | Une connaissance a ouvert les assembleurs en bar a vin. Concept : assembler son vin a la demande. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Daphne kernel panic |
poyd |
poyd |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bourdayl, ce débat Perso, dans l'ensemble je suis plutot bière d'Abbaye, mais j'apprécie une IPA de temps en temps. Par contre je peux m'enfiler 3 pintes de Triple Karmeliet avec plaisir (et un ébriété), 3 pintes d'IPA moins. Je me lasse plus vite Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 17-07-2019 à 16:05:18 |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. | *Invocation du gribouri* --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Entièrement d'accord.
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 17-07-2019 à 16:24:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djoul |
|
Publicité | Posté le |