|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 20:38:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Osx-Wind |
Tout à fait d'accord. Après je suis pas du tout calé sur le sujet mais j'ai l'impression que tcl investit pas mal sur le réseau (nouveaux arrêts, lignes)! |
Osx-Wind |
Pas spécialement, mais expose toujours le besoin, je peux te dire si je saurais donner un coup de main ! |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Asgarde64 | J'ai fait deux concerts là-bas, jamais eu de contrôle d'identité.
|
totten15 |
|
garath_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 15:28:57 |
totten15 |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Pas mieux.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ppon | Les autres |
Corran Horn lol | bonne nuit à tous |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain ils ont gagnés... J'espère que ça sera pas pire que la dernière fois --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
la classe @ dallas eZploZZé | Mes amitiés à ceux qui habitent la guill --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Corran Horn lol | je les entends s’échauffer sur mon parking et ils filent vers la guill |
hein_pipo | Putain ça klaxonne partout ici |
pingouinnuclaire | Faut voir le bon côté des choses. Plus de bruit, mais moins de rétroviseurs pétés.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Moctezuma2 | C'est cool on a un deuxième feu d'artifice juste pour nous. |
Raskoln | Ca monte crescendo par rapport au précédent match par contre |
Moctezuma2 | C'est marrant ça sens la poudre noire dans mon appart |
Kyjja Liquefaction imminente | Il se passe quoi ? Je ne suis pas l'actualité footballistique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tolor ModérateurMais heu... | Absolument aucun bruit ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pingouinnuclaire |
chronicle | Dans le 3ème c'est la folie. Une pensée émue à ceux qui habitent La Guillotière |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur Villeurbanne, les forces de l'ordre sont un peu tendues, je les ai vues faire un freinage d'urgence, sortie au pas de course, lacrymo à la main!
Message édité par Lyrks le 15-07-2019 à 00:29:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | Aucun bruit tout au bout de l'île de Ré --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... | Alors que tout au bout de la rue de la Ré, ça devait pas être aussi calme --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
nasdak |
Asgarde64 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd | on est pour l'instant 6 pour le barnadé jeudi 18 à 20h. JE vais réserver. Des gens qui veulent se rajouter? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
harold_finch | Point météo : moins de vent plzzz. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pingouinnuclaire | Deux voitures incendiées dans ma rue.
bourneagainshell | C'est toujours les zonards. |
Publicité | Posté le |