|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 00:48:10 |
Pascal_974 | Sérieux ? J’espère que tu vas bien ! Ce n’est plus des célébrations mais la guérilla... |
poyd | Prochain match lundi en journée... je vais fermer le resto encore une fois je sens... --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
likid PSN et GT : likid77 | Oui oui je vais bien, pas de mesaventure ou de vol a la fin en rentrant juste la surprise de voir que les attaches de mon ropcase ont ete enlevees ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou qu'ils fassent des dégâts dans un quartier au lieu de toute la ville, peut-être ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem | A facholand on a très bien dormi en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 09:23:43 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bordel |
chronicle |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Attention, dimanche soir feu d'artifice à 22h30 et fin du match nigeria-algerie à 22h45, évitez donc guillotière. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nasdak | Bon faut pas pousser hein, j'imagine que c'était aussi le bordel le jour de la victoire de la FRANCE non ? |
nasdak |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
enikka | Bah si les français footeux descendent quand ils passent en demi-finale... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | surtout pour un pauvre quart de finale |
roi de piques aucun rapport | c'est beau ces supporters
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors que les supporters tunisiens, qui ont gagné aussi, eux ils ont rien degradés!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kyjja Liquefaction imminente | Du pain béni pour le RN au prochain scrutin
Message édité par Kyjja le 13-07-2019 à 13:38:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cedgone | bon bal des pompiers à tous ! |
Osx-Wind | Bon bon bon, il semblerait que les TCL gratos, ça soit finalement pas si intéressant que ça :
|
Chou Andy Would you know my nem | Intéressant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est pas parce qu'il ne peut pas etre gratuit qu'il faut le rendre le plus cher de France non plus! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hein_pipo |
|
cedgone | Ouais enfin la sytral a toujours militer ardament contre les transports gratuits donc bon, pas très neutre comme étude. |
Chou Andy Would you know my nem | En théorie c'est commandité à un labo indépendant... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob | Je poste issite même si je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais je suis grave dans la merde donc je tente quand même.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |