|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 13:35:39 |
Chou Andy Would you know my nem | Cool! C'est quoi ton adresse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
roi de piques aucun rapport |
|
Philip Morris Ballerine | J'ai froid dans mon bureau moi, j'ai coupé la mienne du coup. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bourneagainshell |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Philip Morris Ballerine | Il utilisait quoi du coup ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:56:06 |
Philip Morris Ballerine | Ah mais l'image est proxytaffée ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | P'tain --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
yoak négligemment lourd |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Full screen en cliquant dessus |
roi de piques aucun rapport | les fronssais veulent savoir, nous voulons la décryptance ! |
yoak négligemment lourd | il y a une roue pas dans une voiture dans la rue, mais c'était tout sauf clair, je le concède |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Toujours ? Putain J'suis bien content d'être sorti de Lyon pour quelques jours là ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça a quand même baissé, 25° à 7h ce matin. Le problème c'est que t'as encore 28.5 à minuit et 27 à 4h du matin, c'est donc trop lent. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poyd | Le mois d’aout est toujours gratuit --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
totten15 | Le feu d'artifice tiré depuis Fourvière est bien visible depuis les quais à Valmy ? Sinon, quel est le meilleur endroit (sans prendre les TCL car je suppose que ça va être bondé / bloqué) ? |
Daphne kernel panic |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'avait un feu d'artifice ?
Message édité par Dame de Piques le 10-07-2019 à 08:05:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
Raskoln |
yoak négligemment lourd |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raskoln |
yoak négligemment lourd | sinon, va falloir que je decrasse, on peut s'envoyer des lettres |
Raskoln | l'écrit c'est pas bien compliqué, c'est le parler qu'il faut entretenir. Et ca c'est chiant |
Daphne kernel panic | J'suis fluent, si vous voulez faire des kimouss en english |
la classe @ dallas eZploZZé | Point météo à Lyon et aux alentours svp --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Sinon le taulier il la refait la FP ou pas ? Parce que bon, pour se déplacer à Lyon, le meilleur moyen c'est la trottinette --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |