|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 09:43:30 |
apyrael | Bonjour bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 07-07-2019 à 11:06:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Demande de l'aide sur le topic et tu devrais t'en tirer pour 2 packs de bière et 10 pizzas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
totten15 |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Tu loues une camionnette, une paire de bras pour la machine à laver, le frigo et le meuble encombrant et c'est marre. Je ne vois pas l'intérêt de passer par des pros pour ça.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 13:28:20 |
Osx-Wind |
Pour ce prix je veux bien te déménager pas de soucis ! Bordel la location d'une camionnette c'est même pas 100€, avec 2-3 potes c'est fait en un après-midi... |
Chou Andy Would you know my nem | En raisonnant comme ça on ne consomme plus aucun service --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 | Ouais mais se flinguer le dos c’est plus que 500 balles a la fin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ben547 | vend tout et rachète tout |
Osx-Wind |
Non, que ceux qui abusent autant. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-07-2019 à 17:58:32 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Je fais mon propre pain |
Monsieur Locke ex Locke Cole | C'est de la "feignasserie" de bobos ceux qui paient un tarif pareil pour 25m2
--------------- TU Transport Fever 2 |
roi de piques aucun rapport | Point météo.. à Venissieux ça gronde mais ça tombe pas
Message édité par roi de piques le 07-07-2019 à 19:17:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Point météo ici à trevoux il fait beau pas de nuage noir pas de pluie --------------- Topicon ! |
poyd | Des motivés pour aller tester le barnadé, bar a jeux? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bourneagainshell |
|
Moctezuma2 | Il y a des soirs où je regrette d'habiter à guillotiere... |
Philip Morris Ballerine | Tutututututu ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Raskoln |
|
hein_pipo | Pas un bruit ici |
bourneagainshell |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le Wallace a fait l'actualité hier soir pour la victoire des USA :
|
djoul | Je savais pas qu’il avait une telle notoriété le quizz du Wallace. |
Moctezuma2 |
|
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'en manque un bout dans la vidéo
|
TrakT Do nothing. | Ptain jpp 3 nuits ss dormir jsuis au bout --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tiens j'allais demander un point météo, je reviens après presque 10 jours d'absence. Ça s'est enfin rafraîchi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il faisait 23°C dans la maison quand je suis partie ce matin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |