|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 13:33:08 |
mystiko |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le plus dur commence --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
hein_pipo | Rendez vous en fosse pour les vrais.
|
roi de piques aucun rapport |
|
hein_pipo |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:16:24 |
Philip Morris Ballerine | J'espère que vous ne chierez pas en tribunes comme les marseillais --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hein_pipo | Seulement en pelouse pour fournir de bons minéraux. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | d'ailleurs ça défonce aps les pelouses 10 000 personnes qui piétinent pendant des heures? Message édité par dark oopa le 05-07-2019 à 14:30:23 |
Philip Morris Ballerine | En général elle est protégée. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hein_pipo | Et elle doit être changée à chaque saison non? |
Philip Morris Ballerine | Elle a été changée la semaine dernière pour la Coupe du Monde je crois. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport | ben tiens.. me suis fait avoir une fois, j'aurais presque pu parier dessus |
Daphne kernel panic | Pareil, je cherche plus à comprendre, j'achète d'abord quitte à revendre (au prix d'achat, je suis honnête ) plutôt que regretter parce que y'a pu d'place ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah non, en fait apparemment ya pas de soucis pour commander en dehors du site du stade. gros bordel pour rien |
roi de piques aucun rapport | Par Francebillet ça semblait fluide en début d’aprem |
Moctezuma2 | Je viens de regarder, il reste même pas 1000 places en tribunes
|
Asgarde64 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 06-07-2019 à 00:20:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garath_ | Bonjour, merci de noter qu'il tonne à Lyon 3. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La pluie vient de commencer sur Lyon 3. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un de ces coups de barre depuis que je suis rentré, je me demande bien pourquoi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En fait, l'enfer, ça n'est pas les autres, mais leurs enfants (quand on le veut bien) Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 06-07-2019 à 20:39:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daphné dit que tarare a pris très cher. Grêlons taille balle de tennis ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 06-07-2019 à 21:08:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
garath_ | Shit fuck, il est pas tombé loin celui là Y a une fan zone où quelque chose à Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-07-2019 à 22:04:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
garath_ | Ah y a un karaoke grease place Ambroise courtois ça doit être ça. Y avait ça aussi aujourd'hui Message édité par garath_ le 06-07-2019 à 23:20:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
totten15 |
|
Publicité | Posté le |