|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message édité par Daphne le 04-07-2019 à 17:25:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:23:54 |
cedgone | Si par miracle quelqu'un a une place pour le match de Dimanche en trop je suis preneur
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
St Joseph St Luc, ils ont un service de cardiologie. |
ca m'gaaave |
|
pop_pig | Bon je donne des nouvelles car vous m'aviez quand même aidé à stresser pour mon logement On a finalement trouvé un logement juste à côté de Gare de Villeurbanne sur le T3 qui est pas mal !
|
roi de piques aucun rapport | Sur le t3 ? Les rails font pas trop mal au dos ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A villeurbanne, il me semble que y'a un truc du genre... non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
chaisedejardin |
garath_ |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:31:02 |
mystiko |
Nous on commence aussi à bien stresser |
kronoob |
En resto, tu peux tenter Sainte Russie (Vieux Lyon) ou Volga (51 avenue Félix Faure, Lyon 3e). Message édité par kronoob le 04-07-2019 à 19:51:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
django |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En effet, sa conversation devient tout à fait supportable --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
harold_finch | En vrai il fait toujours 35 degrés.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cedgone |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Daphne kernel panic |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
pop_pig |
Bon courage à vous, c'est finalement une agence qui a été le plus sympa avec notre dossier (tous les deux nouveaux emplois avec période d'essai, 4x le loyer à deux, pas de garant mais avec Visale). On a eu deux proprios assez sympas via le bon coin également, mais pour des appart un peu moins bien. Et quelques proprios chiants, et beaucoup beaucoup d'agences chiantes |
Osx-Wind | Marrant, Visale toutes les agences qu'on a fait nous ont envoyé promener, sous prétexte que c'était la merde à récupérer les €€€ bien que ce soit un truc d'état... |
le_gribouri ZoNoS | Comme d'hab serveur dans les choux ( fnac, digistick) pour les ventes des places du concert de Rammstein |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah oui merde, faut que je regarde ça, j'avais zappé |
roi de piques aucun rapport | Fnac et Ticketmaster vite dans les choux, Carrefour aussi, mais avec Digitick c'est passé \o/ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouf, un pote à réussit à me prendre une place. C'est la guerre quand même
|
Moctezuma2 | Pas de pelouse or et c'est la guerre complet. Un pote y a passé 1h et moi après 30 minutes d'attente j'ai pas réussi à faire fonctionner leur site. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu le bordel j'ai même pas tenté...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roi de piques aucun rapport | pour info ils ont rajouté 5 dates hier sur 2020 pour l'Allemagne, si ça fait comme la semaine dernière (enfin novembre dernier pour la réservation de fin juin 2019) possible qu'ils en rajoutent, surtout que c'est la seule date en France pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 05-07-2019 à 12:16:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais ca sera la même scenographie où c'est une autre serie avec nouvelle scene ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | C'est nul Rammstein cassez-vous --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouais, en plus c'est tout en allemand même pas sous-titré --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem | Musique de sauvages ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. | Dehors les touristes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roi de piques aucun rapport |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pris en cat 2,plus de places sinon. |
le_gribouri ZoNoS | 2 places obtenues en cat 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |