|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:47:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yoak négligemment lourd | j'ai pas dit que j'allais l'acheter hein |
roi de piques aucun rapport |
|
yoak négligemment lourd |
|
roi de piques aucun rapport |
yoak négligemment lourd |
|
roi de piques aucun rapport | c'est vrai que quand il pleuvait je faisais pas le malin mais pour les petites routes de Provence ça m'allait bien
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:54:16 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Asgarde64 | Je vais peut être voter pour lui finalement.
https://www.lyoncapitale.fr/mobilit [...] ire-payer/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bourneagainshell | Ça va crier a la dictature. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
chenipan | Je comprends pas les maths : un x4 c'est effectivement «plus de 115%», mais c'est surtout x4, non ? |
ppon |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Niveau Velo'v c'est toujours bien la merde en revanche!
Daphne kernel panic | Vous connaissez un cabinet de cardio/clinique/hôpital whatever orienté cardio qui prend des rendez-vous à moins de 6 mois ?
|
Philip Morris Ballerine | Tu as essayé à l'hôpital Cardio en face de Mère Enfant ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Pour l'instant j'en ai essayé que deux, les plus près de chez moi, j'avoue que passer mon aprem de taf à appeler des cliniques m'enchante moyen Donc j'essaie de filtrer un peu avant de m'y mettre
|
Maplesyrup |
|
Philip Morris Ballerine | Après ben l'Hôpital Cardio ils font que ça donc ça doit aller un peu plus vite --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
Maplesyrup |
|
django |
|
bourneagainshell |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ben si j'ai un mot du docteur. Je suis pas en train de mourir, elle va pas se faire chier à prendre rendez-vous à ma place hein
|
Tounet I love apples | Clinique de la sauvegarde --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
django |
Message édité par django le 04-07-2019 à 16:58:06 |
Daphne kernel panic | Ouais je sais merci hein c'est pour ça que Doctolib c'est pas possible, je vais prendre rdv pour des consultations et une fois devant le docteur avec mes ordonnances y va me dire "ah ben faut prendre rendez-vous à la clinique pour passer ça, et après vous reprenez rendez-vous pour me voir" en gros j'en ai pour un an.
Message édité par Daphne le 04-07-2019 à 17:01:04 |
Kaffeine Noisette | T'as besoin des ordonnances pour tes examens donc faudra revenir de toute façon revoir le medecin
Message édité par Kaffeine le 04-07-2019 à 17:15:29 |
poulpeleach Octopus paradisi | Le cabinet sur Jean Jaurés, ils m'avaient pris dans un délai de 1 mois environ. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
gui42 |
Message cité 1 fois Message édité par gui42 le 04-07-2019 à 17:21:19 |
Daphne kernel panic | Yep j'ai pris là en attendant, en octobre mais bon ça ira quand même. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-07-2019 à 17:25:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |