|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:45:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.meteo-lyon.net/suivi-des-pluies.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai crû sentir des gouttes à Lyon 3. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Des coups de tonnerre sur Lyon 3 |
Buta43 chie la classe | Ça va nous passer à coté il va pleuvoir dans nos coeurs.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gomme Ignorance is Bliss | Il devrait pleuvoir modérément dans 40 minutes chez moi. source météo fronsse © Édit : pluie faible (saleté de code couleur entre bleu clair et bleu moins clair) Message édité par gomme le 01-07-2019 à 19:10:05 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
nasdak | Ici a Guillotière sud c'est tres légèrement gris. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:16:03 |
bourneagainshell | A point du jour , il ne passe strictement rien.
Message édité par bourneagainshell le 01-07-2019 à 19:18:09 |
Moctezuma2 | Piscine du rhône évacuée pour risque d'orages, on y croit |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A Lyon 3, le vent s'est levé. On signale des coups de tonnerre de plus en plus rapprochés mais toujours pas de pluie. Le ciel demeure gris d'un gris très gris |
ben547 | Lyon 9, pluie soutenue, avec de bonnes bourasques, l'apocalypse annoncée est en approche, je répète l'apocalypse est en approche |
Moctezuma2 | Ici a, heu, Guillotière, le vent,, c'est, heuuu, "levé".
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nasdak | IL PLEUT |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il pleut à Lyon 3, je répète il pleut à Lyon 3 |
harold_finch | Il pleut à Lyon 6 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça flotte grave sa mère là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
nasdak | Guillotiere sud ça pleut pas des masses. Message édité par nasdak le 01-07-2019 à 19:50:58 |
Moctezuma2 | Je viens d'ouvrir la porte des parties communes pour faire un courant d'air, -0.5C dans l'appart en 5 minutes |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bourneagainshell | A point du jour les vieux râlent que les pluies , c'est plus ce que c'était. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ça pleut sa mère ! Depuis 40mn. |
Moctezuma2 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Moctezuma2 | Ouais c'est bizarre, ça vient par à coup. En plus ça plus en direction de ma fenêtre mais tant pis, j'ai trop chaud, j'ai foutu une serviette sous la fenêtre pour éponger |
Publicité | Posté le |