|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 08:17:03 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est sûr que si tu le laisses couvert ça va beaucoup moins bien marcher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enikka |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est aps ce que me dit la météo de windows
|
Daphne kernel panic | Super, il pleut ! ... Le weekend |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Google dit "principalement ensoleillé", pas de pluie... Orages dimanche. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de toutes façons ils ont déjà du mal à prévoir 24h à l'avance alors 5-6j... |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:01:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le problème, c'est que là je doute même de l'orage de ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kyjja Liquefaction imminente |
Daphne kernel panic | Maison Des Associations De La Croix Rousse
|
Kyjja Liquefaction imminente | Évidemment, je pose la question pour les autres --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic |
roi de piques aucun rapport |
|
kronoob | Ils ont planté, mais c'est pas pour demain qu'ils feront de l'ombre comme les platanes qu'ils ont abattu. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moctezuma2 | C'est une catastrophe la verdure à Lyon je trouve, il y a des chances que ça bouge un peu avec les municipales ? Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 01-07-2019 à 16:21:05 |
Daphne kernel panic | Et encore je trouve que c'est largement pire à Paris ou à Lille |
poyd |
ca m'gaaave |
|
poyd |
Maplesyrup | Je suis désespérée par la non politique de végétalisation à Lyon Message édité par Maplesyrup le 01-07-2019 à 16:44:13 |
roi de piques aucun rapport |
|
nasdak | Voilà c'est passé a rares averses, c'est mort |
ben547 | ouais à part le nuage de pollution, y'a pas grand chose dans le ciel |
enikka | ouais pourquoi ces mensonges --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kyjja Liquefaction imminente |
Les arbrisseaux tiendront bien jusqu'au prochain scrutin Message édité par Kyjja le 01-07-2019 à 17:41:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
bourneagainshell |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est toi qui nous a volé notre orage avoue Bon, à oullins, la pression atmo a bougé, peut être que ce soir ou cette nuit ça va péter un peu. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ben547 | bientot |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |