|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent :
Souvenance d'un connard de DRH et son costard de vigile de supermarché venu me faire la leçon sur la façon de s'habiller Message édité par Kyjja le 29-06-2019 à 13:50:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:49:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hé ho, on se calme là, parce qu'il se pourrait qu'on en reparle bientôt de ça... N'allez pas trop loin svp --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
roi de piques aucun rapport |
|
hein_pipo | J’ai vu sur une annonce de concert que le Kao était climatisé désormais.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ben, ça ne serait pas du luxe si c'est le cas ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 15:45:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 30-06-2019 à 16:00:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne suis pas descendu sous les 30 cette nuit. Orage lundi, cela devrait baisser un petit peu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | N'empeche ça risque de péter sévère le prochain orage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak | Cette nuit c'était encore pire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ben547 | huhu je sais pas si météo france a merdé mais ils annoncent l'apocalypse pour demain 17h sur Lyon: ressenti à 53, grêle et orage avec des rafales à 80 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bbelgarion :o |
saintgeorges |
|
Philip Morris Ballerine | Nous c'est tout gris et le vent s'est levé, ça fait du bien. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c’est juste gris et l’air est irrespirable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bourneagainshell | Pareil. A quand la pluie. L'année prochaine je déménage sous l'océan. |
Tolor ModérateurMais heu... | Demain en fin de journée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui moi |
harold_finch | On va peut-être pouvoir ouvrir cette nuit si ça pète.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hein_pipo | Je confirme que le Kao est climatisé dorénavant.
|
Bbelgarion :o |
Et j'étais aussi sous les trombes d'eau de LCD Soundsystem l'année dernière ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bendx |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Plus que la chaleur c'est l'humidité qui fait suer : 71% dans ma piaule atm, je me crois en Colombie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TrakT Do nothing. | Ma nana qui ouvre les fenêtres "pour faire de l'air" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roi de piques aucun rapport |
|
Philip Morris Ballerine | 27° mais 37% d'humidité ici --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... | 30,5°C et 55% humidité dedans ici
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bendx |
|
nasdak | J'ai découvert le ventilateur cette nuit |
Publicité | Posté le |