|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shetan- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 10:06:53 |
bourneagainshell | Problème, la métropole de Lyon ne sait pas que le patron de rhonexpress est un pote a Collomb. |
Le professeur Chaos |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
bourneagainshell | Vos coins a baignade aux alentours de lyon, a part le lac de Miribel, vous recommanderiez quoi ? |
Daphne kernel panic |
djoul | Yep tout pareil. Y a rien d’aussi près que miribel. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bourneagainshell | Merci pour vos retours. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 17:40:45
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 17:40:45 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Osx-Wind |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
djoul |
Chou Andy Would you know my nem | Tu sautes dans le Rhône sous la passerelle du parc ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Alors, non, vu que c'est là que les gens se noient et j'ai pas envie de tomber sur un corps |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Captainpoularde | Aiguebelette, avant 11 h le matin c est très tranquille, voire carrément désert avant 10 h. Faut être matinal mais ca vaut le coup. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai pas été invité au mp quizz pour demain |
Azhdar_ Trapped inside time |
Message édité par Azhdar_ le 24-04-2019 à 15:45:43 --------------- A common threat sits in our house. |
Daphne kernel panic | Jamais vu trop de cassos aux séances en VO de Cité Inter mais je crois que Confluence est plus confortable. |
Philip Morris Ballerine |
https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] udrey-dana --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Le professeur Chaos | Merci pour vos réponses |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est d'ailleurs d'une tristesse terrible l'absence de bonne salles (IMAX, etc.) en VO sur Lyon. Je suis obligé d'aller à Paris quand je veux me faire plaisir. |
roi de piques aucun rapport |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je confirme pour ugc cite internationale
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est un pathé à carré de soie il me semble non?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | C'est sympa dehors |
Publicité | Posté le |