|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 18:21:11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Asgarde64 |
On peut t'aider demain matin si tu veux, pas trop tôt par contre |
Daphne kernel panic |
|
jb18v |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je suis pas fou, j'aide juste . Puis venir en bagnole, depuis Oullins ou Charpennes, ça fait pas grande différence, surtout un samedi matin Message édité par Eife le 20-04-2019 à 08:34:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- A common threat sits in our house. |
Daphne kernel panic | L'A6 c'est pas le périphérique, c'est l'A6 |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 10:21:59 |
Azhdar_ Trapped inside time | Ben si c'est à 70 c'est pas le périph' ? --------------- A common threat sits in our house. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
A villeurbane ca a été collecté --------------- - Toujours plus - |
bourneagainshell | 7, c'était pas assez. Un 8eme opérateur de trotinette débarque a Lyon. https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ateur-dott |
djoul | 8 ça suffit
|
Shetan- | Du boulot en plus pour le justicier au marqueur |
Kyjja Liquefaction imminente | Putzain je me baladait dans le 2eme cet aprem, tu peux pas faire 50m sans être emmerdé par des trot' en vrac et/ou des zazous qui filent à toute berzingue YOLO.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Les juicers qui se promènent en diesel aussi --------------- A common threat sits in our house. |
yoak négligemment lourd |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et le vélo, non ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 10:40:08 Les trottinettes remplacent effectivement beaucoup de trajets qui pourraient être fait en vélo mais auraient été fait en voiture en vrai |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bcp de trajet en trott se font en centre ville et ne remplacent que les TC et velo'v...
|
hein_pipo |
|
Asgarde64 |
|
Daphne kernel panic | Je vois surtout des gamins ou ados sur les trottinettes, encore heureux qu’ils font pas le trajet en voiture |
Daphne kernel panic | Bon sinon mercredi soir au Cactus y a un quiz spécial jeux vidéos. Des calés en la matière pour nous prêter main forte ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Captainpoularde |
Ca peut nous tenter Mme& moi, mais charcutage chez le dentiste à 18:00 pour moi, faut espérer que je sois d attaque! C est des questions ou orienté musique? A quelle heure du coup? Message édité par Captainpoularde le 21-04-2019 à 11:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 11:48:57
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une entreprise Californienne récupère les trottinettes de Lime et Bird... pour les leur "revendre" Message édité par Shadow aok le 21-04-2019 à 13:09:39 |
Captainpoularde |
Alors ca me tente bien si vous acceptez les p'tits nouveaux (et ptete madame, elle est du milieu, ca peut l intéresser). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Asgarde64 | En même temps demander d'aller vite à une tortue |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Oui y'a le 43 et le 71 qui partent de Vaise. Message édité par Daphne le 21-04-2019 à 18:29:33 |
Shetan- | "la Métropole de Lyon veut diminuer les tarifs du Rhônexpress"
|
Publicité | Posté le |