|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:59:11 |
la classe @ dallas eZploZZé | Au moins c'est pas pollué --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tolor ModérateurMais heu... | A Caluire en flanc de colline, je vous raconte pas le bordel toute la nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Philip Morris Ballerine | Haaaaan j'aurais bien aimé qu'tu m'racontes --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 | Cela ne nous regarde pas... |
Chou Andy Would you know my nem | Vent de face ce matin, vent de face ce soir, c'est quoi cette diablerie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé | Une faciale ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
roi de piques aucun rapport |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 22:05:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
g373 | Hello, --------------- Proud Mtgox holder |
GAS Wifi filaire© |
bourneagainshell | N'allez pas a l'expo des dinosaures au double mixte. |
GAS Wifi filaire© | Ah ? Mes gones y sont allés avec leurs grands-parents hier, ils ont bien aimé (4 et 10 ans).
bourneagainshell | J'ai trouvé que ca cassait pas trois pattes a un canard. OU du moins que le prix était trop élevé par rapport a ce qui était proposé. |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que les deux photos sur smartphone que j'ai vues montraient quelque chose d'assez vide.
GAS Wifi filaire© |
bourneagainshell | Y'avait peut etre pas assez de bois et de cartons pour tout le monde. |
nasdak | Y'en a des qui ont la fibre fttla de red sfr sur lyon? J'ai pas de connexion depuis samedi soir |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nasdak | C'est réparé |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Petit gros problème sur le T2 ce matin, pas de courant entre Message édité par Pims_UTT le 30-04-2019 à 10:40:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Asgarde64 | Pour info c'est le JazzDay aujourd'hui, pas mal d'événements sur la journée à Lyon :
Message édité par Asgarde64 le 30-04-2019 à 11:47:24 |
roi de piques aucun rapport |
webzeb | Bonsoir les lyonnais.es,
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Captainpoularde |
Annecy? |
Asgarde64 | Bron : il y a pas de fibre déconnexion garantie A 2h de TGV il y a Paris, il paraîtrait que c'est plutôt romantique Beaune et la Bourgogne c'est pas mal. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 02:16:37 |
poulpeleach Octopus paradisi | A 2h : Dijon, Beaune, Dole. Un peu plus (2h30), Besancon c'est chouette. Message édité par poulpeleach le 01-05-2019 à 08:09:53 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
enikka | L'Ardèche ca doit se faire en 2h aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Asgarde64 | On a dit romantique pas rustique. |
poulpeleach Octopus paradisi | Pff, les alentours de Vals Les Bains c'est très bien par ex. pour un WE romantique. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
C'était trop bien ! Après son romantique n'est pas notre romantique : certains veulent un truc luxueux genre château et gastro (je parle du restau ), d'autres un truc type bulle isolée en pleine nature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |