|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:32:34 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
roi de piques aucun rapport | C'est du à l'ail |
djoul | C’est du hallal |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pitse |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 22:01:35 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
On y a mangé encore récemment et ça n'a pas changé, mais on prend des burritos. |
gui42 | Ki-apéro-tacos-jeux ce samedi soir mp de groupe envoyé Message édité par gui42 le 10-02-2018 à 09:52:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas reçu Pas disponible de toute façon Message édité par Shadow aok le 10-02-2018 à 12:34:25 |
gui42 |
|
Corran Horn lol | Coucou, vous savez si les quais de Saône sont encore sous l'eau ? |
Chou Andy Would you know my nem | Non depuis ce matin c'est émergé partout. Un peu de boue à prévoir ça et là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | Yaisse |
Daphne kernel panic | En mexicain y a la cantina qui vient d’ouvrir Dans les pentes. Ça peut s’essayer, peut-être qu’on s’en fera pas jeter pour changer. |
kronoob | J'ai deux places pour la nuit 3 du festival Reperkusound au Double Mixte le 3 Avril pour 33 €. Ca intéresse quelqu'un ? - SOLAR STAGE - - MOON STAGE - Message édité par kronoob le 11-02-2018 à 13:20:10 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
likid PSN et GT : likid77 | On ne reparlera pas du two amigos fail d'hier soir Super soirée entre hfriens dans une crêperie vraiment cool ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gon165 | bonjour aux lyonnais,
--------------- |||FEEDBACK||| |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 13-02-2018 à 09:30:50 |
speedyop | Je me suis fait un lumbago. C'est un kiné ou osthéo qui pourrait me remettre dans la journée? Message édité par speedyop le 13-02-2018 à 08:39:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | idéalement un doc qui connait les deux Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-02-2018 à 08:39:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cedgone |
Message édité par cedgone le 13-02-2018 à 10:38:54 |
Lanstack | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Lanstack le 13-02-2018 à 12:10:44 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Daphne kernel panic | Regarde en FP pour les quartiers.
|
Daphne kernel panic | Si jamais, ça peut servir, ma coloc sous-loue sa chambre en mars. Pour rappel je suis proche Cité Internationale/Transbordeur. |
ca m'gaaave |
|
Lanstack |
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 13-02-2018 à 13:49:54 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
roi de piques aucun rapport | Dafiiiiid est curieux, cherche pas |
Publicité | Posté le |