|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:55:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
likid PSN et GT : likid77 |
Le lyonnais est toujours aussi accueillant
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Xxxaaavvv |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:16:00 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Lanstack, dans quel coin géographique est ta peut-être future cogip? Qu'on te conseille sur les quartiers sympas et ceux à éviter. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lanstack | pardon mon coté newbie, mais c'est quoi cogip
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 13-02-2018 à 17:15:52 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | C'est le terme générique pour boite sur HFR --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Et puis 20 minutes à pieds dans n'importe quelle direction c'est très vague --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lanstack | Bonne question, je me renseigne... --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Daphne kernel panic |
|
djoul | et bien sur le Marché Gare ! |
cedgone | Gare de Villeurbanne |
Daphne kernel panic |
cedgone | Bien ouèj. C'était celle que j'étais en train de chercher sans l'avoir trouvé |
djoul | et la gare agar, pour les végétariens. |
RemiFL |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Lanstack | gare part dieu --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
likid PSN et GT : likid77 | Faites gaffe sinon j'alerte les modos avec tous ces jeux de mots douteux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Tram T3 aussi |
Osx-Wind |
kronoob | Tu peux étendre un peu plus à l'est. Il y a une entrée côté Villette également. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Et plus au nord, avec le C1/C2 qui vont vite. |
la classe @ dallas eZploZZé | Nord, genre caluire ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le |