|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 16:47:24 Oki mp |
Daphne kernel panic |
|
gui42 |
ça fait 5. Message édité par gui42 le 08-02-2018 à 18:42:12 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les 2 |
likid PSN et GT : likid77 |
gui42 | j'oubliai, quelle heure ? |
kronoob |
likid PSN et GT : likid77 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Quand ? S'il s'agit de jouer, si vous vous occupez de gérer pour boire et manger, j'ai 250+ jeux chez moi pour qui veut... Sinon je reviens du KBOX là (karaoke en salles privées, à l'asiatique) et c'était vraiment vraiment sympa. Chuis allé à celui de Villeurbanne et je valide complètement pour avoir eu l'habitude en Asie. Ok, c'est pas aussi bien mais ça s'en rapproche pas mal et je vais donc probablement y retourner. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 09-02-2018 à 00:08:50 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 00:08:32 |
speedyop | Ce fût court pour les gobee.bike http://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] des-radars |
roi de piques aucun rapport |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Idem à Paris, le fiasco ces trucs.
Message édité par xenom le 09-02-2018 à 10:07:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport |
djoul |
Message édité par djoul le 09-02-2018 à 11:50:28 |
Daphne kernel panic | Moi ça m'attriste un peu, n'ayant pas de station Velo'v à moins de 10mn à pieds je trouvais bien l'idée du vélo sans borne |
ca m'gaaave |
|
vannhi |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ne sois pas trop déçu, le plan de développement de Gobbee c'était de réserver le service à l'Hypercentre de Lyon. La phase d'expérimentation que nous avons connu de décembre à ce matin visiblement, faisait figure d'exception afin de tester le service sur une zone étendue. Bref c'est un échec mais avec un impact tout relatif. J'aimerais bien plus de vélos en libre service et pas forcement des merdes estampillés JC Decaux, et bien sûr, plus de zones desservies. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Daphne kernel panic | Non je suis à Caluire. Villeurbanne j'y suis tout le temps mais j'y vis pas. Y'a une station à Saint-Clair mais je suis un peu à l'opposé |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont pas dit que c'était pour réparer les vélos endommagés?
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est du Bullshit je pense qu'ils gagnent du temps avant d'annoncer leur retrait définitif. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
pitse |
|
roi de piques aucun rapport | Sinon t'as la mairie annexe du 5ème à Vieux Lyon |
Daphne kernel panic | Faut voir la gueule des bus directs... La topologie du coin, c'est de la colline, des montées en zig et en zag, des quais à sens unique et j'en passe. Tu peux presque toucher la Presqu'île en tendant le bras mais tu mets un temps fou à y monter en bus, en heure de pointe je t'en cause même pas... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-02-2018 à 14:56:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pas du volontaire ou involontaire, c'est juste du je-m'en-foutisme |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | sinon le concept existe en australie également et ca marche pas mal, un pote a testé, les vélos sont respectés et tout. |
cedgone |
j'ai un collègue qui à acheter à Tassin et c'est lui qui m'a vanté cet endroit comme très bien desservi, qu'il est la part dieu en 45 min, qu'il a sa correspondance de bus jusqu'au dernier metro ... Alors oui ils vont refaire les bus qui perdront en intérêt avec ce nouveau métro, mais je me pose des questions quand même. Surtout quand tu vois par ex. le bordel sur la ligne C3, que les prévisions montrent que son nombre d'usagers va continuer de croitre, mais qu'on a eu un projet site propre au rabais alors que tout le monde à part les décisionnaires réclamaient un tramway. Trop cher et inutile soit disant. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 09-02-2018 à 16:21:08 |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Du coup à Alaï on sait un peu où serait l’arrêt en gros ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |