|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:18:44 |
cedgone | des avis sur l'étoile d'Asie à la Guillotière ? Il parait que c'est vraiment pas mal.
|
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Locke Cole Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 23-01-2018 à 07:05:25 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone | C'est le Artchimiste maintenant, finalement le nom "la première plantation" était pas si mal Message édité par cedgone le 23-01-2018 à 09:56:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:05:08 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Avec Air France oui clair. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Qui au quizz ce soir? Daphne, Shadow, moi et?
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
speedyop |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je devrais être au paddy's vers 19h15. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux encore venir, le quizz commence à 21h. Qui pour une triche vendredi soir ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 21:50:51 Il y a quoi en bar sympa voir ambiance lounge sur Lyon ? Dans le coin de guillotiere plutot ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 21:54:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Tain les berges du Rhone prennent cher la --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ca m'gaaave |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 05:27:41
Je note pour une prochaine fois Tounet. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 05:29:57 |
poyd |
|
Daphne kernel panic | Le Fantôme de l'Opéra, parfait pour un rencard, mais les cocktails sont hors de prix et minuscules Ceci dit ils sont très bons. Mais vraiment très chers |
Daphne kernel panic | Je vais voir à la boutique du 8e oui ! Message édité par Daphne le 24-01-2018 à 11:48:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert | On avait commandé des pièces chez un quincailler rue d’Austerlitz je crois. --------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | Oui chez eux : http://www.idpieces.com/info/magasins.php
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Merci à vous |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | Pendant quelques mois --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Peu de temps et à un étage l'un de l'autre. |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |