|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:13:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedyop |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Anio |
|
Message édité par likid le 25-01-2018 à 11:48:53 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Anio | Il se pourrait que l'objectif soit de réaliser Fourvière avec des petites briques en plastique.
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:54:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Et je me dis que les photos, ça ne serait pas un mal. Car le petit descriptif que tu viens de faire, euh... bah j'ai pas compris. Message édité par Anio le 25-01-2018 à 12:22:27 |
likid PSN et GT : likid77 | J'irai traîner sûrement la bas ce we je te ferai des photos si tu veux Ok crosstopic briques jaunes j'aurai du m'en douter avec pims si enthousiaste ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Anio |
|
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 25-01-2018 à 12:49:13 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Anio | Cool ça !
|
Argawaen | Une alcôve quoi Et les mecs responsables des travaux n'ont pas autant le soucis du détails Autre video : https://youtu.be/OticsYdoEfs?t=35 Et pour terminer une jolie vue en drone : https://youtu.be/N_d-3OTasrw?t=19 (rapide à 19sec) Message édité par Argawaen le 25-01-2018 à 13:10:08 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère que ce n'est pas un projet à visée terroriste ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cedgone | https://www.lyonmag.com/article/933 [...] -ceremonie Haie d'honneur avenue Adolphe-Max (côté métro donc) et diffusion de la cérémonie sur la place Saint Jean. Message édité par cedgone le 25-01-2018 à 13:15:51 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Triche annulée pour ma part vendredi soir. |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Merci à tous pour votre coup de main.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-01-2018 à 14:38:10 |
Asgarde64 | Ca vient du topic Bourse, j'ai bien rigolé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 25-01-2018 à 21:42:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
enikka |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu vas faire quoi de ton casque, de ta veste et de tout ton équipement? |
enikka |
|
Osx-Wind | J'espère qu'il pleuvra pas, c'est la lose le casque trempé |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vu le temps... |
GAS Wifi filaire© | Tu te prévois un sac poubelle autour du casque et c'est marre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |