|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Daphné, rends le portable du monsieur --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 21:44:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yionel Profil : lactique |
+1
C'est une solution aussi
Non du tout. Et "énorme verrou", c'est un bien grand mot, seulement un deuxième (beaucoup de monde fait ça). Quand ils s'emmerdent à ouvrir un truc qui sort de l'ordinaire (donc basique), c'est qu'ils veulent ce qu'il y a. Donc ils le savent. Sinon, ils passent au suivant... Petite anecdote, on a volé à un voisin pas mal d'affaires de moto, et sa remorque...
Complètement. Il y a eu un jour (ah non c'était la nuit) dans ma copro 43 garages de visités. Ils volent dans 5% des cas, mais dans 100% ça emmerde tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 20-01-2018 à 00:37:20 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Cela me fait penser à la fameuse fois où mon garage et ceux des autres résidents ont été visité. Le mien était le seul grand ouvert et assez rempli de... Cartons et d'emballages de composants informatiques, comme autant de promesses à un larcin fastueux. Ils ou elles ont dû passer pas mal de temps à fouiller car la seule chose qu'on m'a piqué à été les écouteurs fournis avec mon téléphone qui étaient restés dans leur emballage. J'imagine que c'était là le témoignage d'une certaine déception et d'un soupçon de mesquinerie Moralité, ne pas fermé son garage quand on ne met rien de valeur dedans... C'est simple et une lapalissade mais je tenais à vous le faire partager Message édité par mgthebiglebowski le 20-01-2018 à 09:28:09 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Locke Cole Le Hachoir |
Bilan, 560€ de franchise Message édité par Locke Cole le 20-01-2018 à 09:53:48 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu lui roulera dessus avec ton bus ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 | T'avais une alarme qui s'était déclenchée ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 11:24:00 |
ashjibe Dingir | Sympa le temps ce week-end Elle va être boueuse la sortie de course à pieds demain avant l'aube vers le Mont Thou... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
le_gribouri ZoNoS |
djoul | Deuil communal ! |
_Makaveli_ | Ça fait longtemps qu'il devait plus gérer grand chose mais c'est bien triste pour tous les lyonnais ! --------------- Humanity is overrated |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ce temps me déprime. Soleil et vitamine D bordel d'hiver de rognudjudjudju --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
likid PSN et GT : likid77 |
Après dans le 8eme c'est peut être moins craignos que caluire finalement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je m'étais fait ouvrir la voiture à Sans-Souci, ils avaient piqué mes lunettes de soleil (à ma vue, autant dire que les mecs n'ont pas été déçus du voyage), un plan de Lyon et je sais plus quoi sans importance. --------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | Quizz du Paddys Mardi du coup ? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yep.
|
speedyop |
MasonAge | piquée du topic d'à côté
|
Tounet I love apples | Faut faire une ki brasserie du coup, en hommage --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un feu de paille tout ça Message édité par Shadow aok le 21-01-2018 à 20:43:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:44:22 Vous connaissez un peu les bars à Vienne ? Il y en a un de sympa dans le centre ville ? |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 22-01-2018 à 14:52:04 |
cedgone | Si on commence à faire un "bar" à {{n'importe quoi qu'on peux trouver dans un placard de cuisine}} ça va faire beaucoup de "bars" à la con.
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-01-2018 à 15:01:18 |
RemiFL |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xxxaaavvv | Un bar a pâté pour chat ? |
Daphne kernel panic | En parlant de pâté pour chats, ma mère m'en a filé un gros paquet pour sa minette que je garde mais je ne nourris celle-ci qu'aux bonnes croquettes. A qui je pourrais les filer ? buta43 pour vos chats des rues ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 22-01-2018 à 15:39:45 |
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ | Le problème c'est qu'un chat nourri à la pâtée ça pue encore plus du cul que d'habitude. Il suffit que tu chahutes un peu avec lui pour qu'il te largue un bon vieux silencieux bien irritant pour les yeux --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas vraiment. Et en plus, s’ils mangent un peu d’humide, ça diminue les risques d’insuffisance rénale. Message édité par Caryad le 22-01-2018 à 21:19:02 |
Publicité | Posté le |