|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 21:07:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Asgarde64 | Désolé pris vendredi soir, je vais tester la Casa Nobile |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 16:34:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yep. |
Daphne kernel panic | Je suis prise vendredi. Au fait j'ai testé le Loop's à Gratte-Ciel, pas mal ! Dommage que de temps en temps les égouts refoulent dans la salle |
Osx-Wind | Avis aux experts de Gerland : on cherche où manger un bon couscous dans le coin. Vous avez des adresses ? (on peut éventuellement prendre le métro pour 1-2 arrêts mais pas plus). |
cedgone | Vous connaissez une bonne adresse de charcutier / traiteur pour acheter du (bon) pastrami ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-01-2018 à 09:46:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais ça ne parle que de bouffe sur ce topic --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | J'hésitais avec l'adresse d'un médecin. Ça viendra probablement après le couscous |
Daphne kernel panic |
|
Osx-Wind | Si ça en tenait qu'à moi, clairement oui... Mais y a des (grosses) feignasses dans le tas. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
RemiFL |
|
cedgone |
J'ai envoyé un mail pour demander mais d'après le site il n'y a pas grand chose de plus que sur le site
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-01-2018 à 11:23:44 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Osx-Wind | Bof, après ils plient la porte. Suffit de voir l'état de certaines dans les sous-sol..
|
poulpeleach Octopus paradisi | Perso je ferme plus ma voiture ni le box.... --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Je note
Message édité par Shadow aok le 19-01-2018 à 13:31:35 |
ca m'gaaave |
ouais mais c'est très bruyant non ? |
Tounet I love apples | On était a l'étage, du coup ca va je trouve --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Triche annulée pour manque de participants. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Deux fois que j'essaie de prendre ma douche aujourd'hui avant de s'apercevoir de ce dysfonctionnement. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Daphné, rends le portable du monsieur --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |