|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2017 à 18:24:39 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:21:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Le Palais de la bière mais les plats sont pas bons, la bière trop chère et le gérant insupportable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 19-09-2017 à 18:48:46 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bendx |
|
hein_pipo |
kronoob | On a été au Hopstore, c'était pas mal. Mais la bouffe tourne encore autour des burgers et hot-dog... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:34:44 |
GAS Wifi filaire© |
Enfin qui ressemble apparemment à ça maintenant : Quand j'étais étudiant (années 1998-2004) j'aimais bien son humour un peu pince-sans-rire moi... Et il nous faisait toujours goûter un ou deux échantillons quand on savait pas quoi prendre. Niveau bouffe, c'était moules-frites ou saucisses-frites. Pas de souvenir de la qualitance. Par contre y avait une carte à cigares, on avait encore le droit de fumer à l'époque j'y ai fumé mon premier vrai Message édité par GAS le 20-09-2017 à 09:40:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est lui. Il fait aussi du poulet-frites je crois. La sauce est bonne, mais bon... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedyop | En plus chicos vous pouvez essayer le gastropub.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-09-2017 à 09:56:09 |
Daphne kernel panic |
|
chupick |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Le 405 fait d'excellentes frites pas chères. Les pizzas sont moins convaincantes. Le midi ils font d'autres trucs, dont des nuggets de poulet maison je crois (en tout cas à une époque), des croque... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-09-2017 à 10:39:59 |
kronoob |
Daphne kernel panic | Flanigan's et Wallace (Saint-Paul) en font, peut-être le Elephant&Castle en face du Wallace aussi. |
kronoob | Bon j'ai jamais commandé de bouffe chez eux, j'avais pas fais gaffe qu'ils en proposaient. Message édité par kronoob le 20-09-2017 à 11:11:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Praise |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic |
|
Praise |
|
Osx-Wind |
|
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
djoul | Je t'arrête tout de suite, on passe des trucs aux blacks à la plantation : des chaînes. Message édité par djoul le 20-09-2017 à 12:43:56 |
le_gribouri ZoNoS | les wc tu appelles ca des douches ? Message édité par le_gribouri le 20-09-2017 à 12:55:45 |
le_gribouri ZoNoS | Cocktail : Zyklon B |
djoul | Weissbier macht Frei en fronton |
Daphne kernel panic | Et des sous-bocks en forme d'étoile !
|
garath_ | ça irait bien pour rappeler l'ambiance à la cool de cette époque où on savait recevoir
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine | Hé oh
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
djoul | C'est qui pm ? |
Publicité | Posté le |