|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:18:08 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas un grand barbu musclé ? |
djoul |
Philip Morris Ballerine | Vous êtes que des méchants --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine | Moi aussi mais la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2003. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Idem --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:49:23 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
bendx |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
djoul | Pour les problèmes coton, il faut du CRAN. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://www.radioscoop.com/infos/ly [...] eux_144398 Pour ceux qui se demandent pourquoi c'est la merde... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
-rOmanO- | Qu'on condamne le putain de VL qui a pourrit la matinée de tout le monde |
Philip Morris Ballerine | Et la crémaillère ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
-rOmanO- | Faut déjà l'appart |
Philip Morris Ballerine | Tout de suite les goûts de luxe, typique de ceux qui passent de la Loire à la civilisation --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
-rOmanO- |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine | Images rares de cyclistes ne roulant pas sur le trottoir. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cedgone |
|
Philip Morris Ballerine | Je précise que je ne travaille pas demain, c'est pour ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben c'est un peu la base quand même d'anticiper et de contrôler sur ce genre de situation |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le |