|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
jotz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 19:19:31 |
gui42 | La sortie en vélo me botte bien aussi mais une autre fois.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oceanborn | C'est la nuit des musées ce soir ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
le_gribouri ZoNoS | Resto à coté tu as la brasserie George, te poses pas de question ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Je vois le feu d'artifice des 24H de l'INSA |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 23:15:08 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
le_gribouri ZoNoS | Oui c’est habituel |
Daphne kernel panic | Y'en a ici qui vont voir Life of Agony le 31 ? |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fink seulement au radiant ? Diantre ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
g373 | En parlant d'appart, personne vend ou connais quelqu'un qui souhaite vendre un 110m2 dans le 6 eime / 3eime au calme ? --------------- Proud Mtgox holder |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon du coup, c'est quoi les plans de sortie de ce week-end ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
holy69 |
|
Xxxaaavvv | ça reste 2 de trop ² |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yionel Profil : lactique | Ça va moi à Vénissieux, j'ai toujours mon garage
|
Daphne kernel panic | Pas de kirando samedi pour moi, je reçois, trop de trucs à faire.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
vannhi | Achat en magasin + produit ouvert = remboursé en bon d'achat utilisable dans le même magasin, non? --------------- Mon feedback |
Madeharl |
Certaines chaînes de magasins fonctionnent avec des stocks indépendants. Genre là, si je le ramène à Lyon, c'est la FNAC de Lyon qui devrait me le rembourser. Mais comme acheté dans un autre magasin, ils ont une perte sèche de liquidité.
Non ouvert en fait. Message édité par Madeharl le 25-05-2017 à 14:04:23 |
hein_pipo | Ça doit fonctionner d'une Fnac à l'autre me semble.
|
garath_ | Vous avez des bons spots pique nique à miribel genre sans gens ni rien. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 16:48:12 Hello ! Pour info, vous savez si les bars seront ouverts ce soir vers hôtel de ville ? Jour férié toussa... |
Xxxaaavvv | c'est les nuits sonores, il y avait plein d'extra ^^ |
hein_pipo | Certains ici ont déjà essayé The New World Smoke House dans le vieux lyon? |
ca m'gaaave | En bar sympa j'ai essayé le bar du passage rue du plâtre. Bons cocktails, service très sympa, décor mignon genre 30's prohibition, à découvrir |
Daphne kernel panic | Peuh, un wannabe Look
|
Publicité | Posté le |